• AIKA

UNE FETE D'ANNIVERSAIRE REUSSIE !


Tout le monde se demande comment faire pour réussir sa fête d’anniversaire.

Nous allons vous donner quelques idées d'ingrédients indispensables !


Tout d’abord, le lieu de l’événement. Une bonne décoration pour se plonger dans l’ambiance est très importante. Que ce soit les guirlandes ou les ballons mais aussi les assiettes, les gobelets ou encore les chapeaux pointus, il ne faut rien laisser au hasard.


Pour que la décoration nous plonge dans un monde nouveau, il faut trouver un thème et mettre tout ce qui est cité dans le paragraphe précédent dans celui-ci. Il existe des tas de thèmes : on peut passer des assiettes super-héros à des guirlandes princesses ! Tout dépend de ce que votre enfant veut.


Après ne négligez pas vos invités : que ce soit au niveau des bonbons et des boissons ou encore des cartons d’invitation et des petits paquets quand ils partent. Un anniversaire est un bon moment pour les enfants pour faire un écart en sucrerie. Aussi, cela crée un moment plus convivial et laisse un bon petit souvenir aux invités.


Enfin, la pièce finale et la plus importante : le gâteau avec les bougies. Il en existe pour tous les goûts donc à vous de choisir selon ce qui vous est proposé.


Voilà une petite infographie pour se rappeler de tout. Et pour ne rien oublier, n'hésitez pas à utiliser l'Option + sur AIKA, pour demander des idées personnalisées !




14 vues0 commentaire