• AIKA

DINER EN AMOUREUX A LA MAISON


On rêve tous d’un dîner aux chandelles avec son cher et tendre, quoi de mieux pour cela d’en préparer un à la maison. On va voir aujourd’hui comment le/la surprendre et faire plaisir à votre moitié tout en restant à la maison.

L’organisation d’un dîner en amoureux nécessite de s’y prendre à l’avance. Il faut avant tout prévoir une date qui permet de tout organiser. Cette date doit être choisie afin qu’elle arrange les deux. Il vaut mieux la prévoir sur un week-end ou sur des vacances, ce qui facilite l’organisation et surtout la gestion des enfants.

Concernant les enfants, il est préférable de les coucher tôt afin de faciliter l’organisation et d’être au calme avec sa moitié. Maintenant, entrons dans le vif du sujet.


1° Créer une ambiance et une décoration romantique

C’est primordial de créer une ambiance chaleureuse et romantique à ce moment. Mettez des bougies et une lumière tamisée pour entrer dans cette ambiance romantique. Concernant la décoration misée sur une belle vaisselle, des verres à vins et une belle nappe rouge.


2° Préparer un menu romantique qui lui fasse plaisir

Pour le menu, deux choix s’offrent à vous : d’une part cuisiner un menu romantique fait par vos soins ou d’autre part commander au traiteur ou une box pour cuisiner à deux. Peu importe votre choix, c’est l’intention qui compte alors faites-lui plaisir. On vous met la sélection de Femme actuelle de box à cuisiner ou chercher une recette simple ici chez Chef Club (vous voyez les vidéos incroyables qu'ils font avec tout ces plats ...)



3° Faire une playlist

De la musique, préparer une playlist avec des sons romantiques qui vont venir accentuer cette ambiance. Vous pouvez également ajouter des sons que vous aimez ou sur lesquels vous avez dansé la première fois ensemble par exemple. Deezer, Spotify ou même Youtube, de nombreuses playlists existent, vous n’avez qu’à faire votre choix ou vous en inspirer.



4° Choisir une tenue

Oui, mettez-vous en valeur pour votre partenaire, que ce soit vos beaux yeux, vos belles lèvres ou votre taille marquée. C’est le moment de vous montrer réciproquement que vous souhaitez toujours vous séduire malgré vos deux, cinq ou dix ans de mariage.


Profitez de cet instant à deux, parlez de choses dont vous ne pouvez pas parler devant vos enfants. C’est le moment également d’exprimer à nouveau vos sentiments à l’égard de votre partenaire. Prenez ce temps tout simplement pour communiquer.


A vous de jouer !



18 vues0 commentaire