Un peu de moi, Marie

Femme ultra-active, maman de jumeaux à temps plein, confidente et amie à toute heure, qui écoute Nostalgie la journée et de l'électro en soirée, et qui adore sa vie parisienne, me voici en quelques mots ! 

 

Il y a un an, face à l'incapacité d'avoir toutes ces casquettes à porter, j'ai décidé de me poser, de réfléchir à comment concilier cette vie, sans stress, sans courir après le temps,...

Forte de nombreuses années d'étude en psychologie, je décidais de revenir vers mes premiers amours (après une une parenthèse dans la vie trépidante des télécoms). 

J'ai donc tout quitté pour me lancer dans cette fabuleuse aventure qu'est AIKA. 

En parallèle, au travers de mes enfants et des valeurs que je souhaite leur donner et que l'école leur enseigne, une grosse prise de conscience s'est faite sur ma façon de consommer, pourquoi, quand, comment et avec qui.

Non seulement , je veux que tout parent débordé puisse enfin gagner du temps pour autre chose que essayer de ne pas oublier de penser à ... , mais aussi transmettre, apprendre et agir sans pour autant modifier complètement notre mode de vie.

AIKA, c'est gagner du temps, se libérer l'esprit, agir pour nous, vous, eux, la planète! 

CONTACT

© 2020 par AIKA.

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc